Toulouse | live | 30 nov - 9 déc

by 11:06 0 commentaires

Part à l'assaut pour un marathon performatif dans le cadre du festival FIMM, organisé par le théâtre le Vent des Signes, à Toulouse.
Chaque fois un texte différent et une association inédite.

30/11 + 01/12 | 501
avec Michel Cloup, guitare et voix

Frère Bob. 33 ans. Chasse les démons avec ses mains. Gestes saccadés à hauteur des oreilles. Il a deux scorpions qui lui piquent les reins. Il passe un contrat avec les démons pour endormir les scorpions. Alors, les démons prennent l’ascendant sur lui et lui font faire n’importe quoi. Cela réveille les scorpions. Il crie après les démons. Il les insulte. Les démons sont fâchés. Ils le poursuivent jusque dans les fleurs, explique-t-il, et il n’a aucun refuge. Il n’entend pas le crissement. La voiture tape latéralement. Sa tête tape le pare-brise. « Je n’ai rien pu faire », dit l’automobiliste aux policiers. Et c’est vrai : il n’a rien pu faire.

06/12 | Fabrication de la guerre civile
avec Marta Izquierdo Muñoz, chorégraphie et danse

Vivre, c’est devenir trop vieux pour te battre, perdre ceux que tu aimes, être humilié par des marmots à qui tu donnais la fessée. C’est se faire cracher dans la gueule par Bégum. Mais, vivre c’est la dernière chance que tu as de la retrouver. Marrant, hein ?
Alors le vaudou t’offre de ne plus être un clown.
08/12 | Génie du proxénétisme
avec Jacky Mérit, composition électronique

Il est certain que l’on rencontre un sur-phénomène de béance de la vulve au-delà de trente ans, souvent accompagné d’incontinence urinaire. Des rapports douloureux liés à une sécheresse des muqueuses vaginales ou à des lésions internes du conduit anal. La multiplication des lésions externes entraîne parfois une moindre résistance des lèvres ou du sphincter.
Je travaille à mettre en place un programme favorisant la tonicité musculaire du plancher périnéal sous la forme d’un protocole de rééducation continu.

Détails et modalités pratiques sur le site du théâtre le Vent des Signes, Toulouse.

Charles Robinson

romancier

travaille dans quatre directions qui souvent s’interpénètrent : l’écriture, la création sonore, la littérature live, la création numérique.