Quand je pense à toi tu ris je ris aussi

by 12:08 0 commentaires
Aux origines du monde régnaient la peur, la maladie et le chaos. En ajoutant le langage, les hommes et les femmes ont transformé le petit carnage en pathétique tragédie. Pour les croyants, le monde a commencé avec le verbe. C’est pour ça qu’il est aussi mauvais.  
Quand je pense à toi tu ris je ris aussi est une pièce sonore pour voix et guitare créée à l'occasion de PARFOIS JE PENSE, PARFOIS JE NE PENSE PAS
une proposition de Frank Smith dans le cadre d'une résidence à Chamarande
(octobre 2012 à septembre 2013)

voix : Violette Pouzet
texte, son : Charles Robinson

captation d'un extrait in situ, courant juillet




PARFOIS JE PENSE, PARFOIS JE NE PENSE PAS
### le site de la résidence
### le texte complet de Quand je pense à toi tu ris je ris aussi dans la revue SOMETIMES I THINK, SOMETIMES I DON'T, numéro 2 bis (à télécharger ici)

Charles Robinson

romancier

travaille dans quatre directions qui souvent s’interpénètrent : l’écriture, la création sonore, la littérature live, la création numérique.